Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je t'écris ici !

Pour moi tu es le frère dont je rève, j'avais besoin d'un peu de temps pour prendre du recul sur ce qui s'est passé cette semaine et la semaine dernière !

Tu me manques, je voudrai que notre redevienne comme avant, je veux pas te perdre, et puis c'est pas grave si tu as donné l'adresse à Céline !

Par conte pour tes préjugés sur les racailles ... ça m'a énerver, car j'en connais pleins qui sont très sympa, plusieurs de mes amis sont des racailles et ils sont des anges ! Il y en a qui sont con ! Enfin je ne veux pas que notre amitié se casse à cause de ça, tu es trop important pour moi, je t'aime telement !

En tt ça, j'espère qu'un jour tu n'auras plus ces préjugés !!

Sache que tu es toujours mon pti coeur, que je t'aime, et je te demande pardon de mettre énerver, j'avais besoin de temps, ça m'a permi de comprendre que tu etais trop important pour moi !

Et puis c'est vrai que j'aurai aimer que Céline n'aille pas sur mon joueb (tu sais pourquoi) mais bon tt le monde fait des erreurs et comme ça la prochaine fois tu me le demanderas enfin on en parleras ensemble !

Bisous mon pti coeur que j'aime, j'espère que tu me pardonneras de mettre énerver, je suis vraiment désolé et merci beaucoup de m'avoir laissé du temps ! Je t'aime mon pti coeur !

Ecrit par Pti-etoile, le Mercredi 15 Octobre 2003, 18:03 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

Silveria
Silveria
15-10-03 à 22:18

un retour...?

Bon, pour le moment, je reflechis pour savoir si je vais arrêter mon joueb ou pas...

Sinon, je me suis reconcilié avec mon ptit coeur, je suis trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, avec ma copine, ça ne va pas du tout... Elle est très distante, et visiblement, elle semble plus heureuse dans les bras d'un autre, donc bon, je ne sais plus trop quoi penser.

Sinon, les cours ça va aussi, la famille aussi... lolll
Les idees noires, elles partent aussi tranquilement. Nan, je me sens vraiment mieux, grâce à certaines personnes que je remercie (elles se reconnaîtront).

En tt cas, mon ptit coeur, moi aussi je t'aime. J'espere que tu n'en douteras plus pendant nos longues années d'amour (tu c de koi je parle) a venir.

Merci a tous et a toutes pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.